UA-91841579-1 Quand j’ai appris ma grossesse – CRAZYYLIKEACOCONUT

Quand j’ai appris ma grossesse

Je crois que je peux le dire maintenant c’était le plus beau jour de ma vie !

Ça faisait déjà plus d’une semaine que j’avais du retard (en général passé ce délai tu connais déjà le verdict) mais Mounir était persuadé que c’était un simple retard rien de plus (je pense surtout qu’il avait la pression Lol) 

Et je m’en souviendrai de ce jour, bah ouais lendemain de St Valentin tu peux pas oublier (genre vieux repère mais bon repère quand même haha) 

J’étais déjà persuadé d’être enceinte, j’avais tout les symptômes (nausées, vertiges etc..) mais bon fallait bien faire le test de grossesse pour en être sûre à 100%. Et qd j’ai décidé de le faire, Mounir était déjà au boulot, double pression j’étais toute seule et fallait lui annoncer apres (grosse pression quoi) ! Bon voilà, le test est fait y a plus qu’à attendre le résultat….

Sans grande surprise, il est POSITIF !!!! Je fond en larmes, je suis tellement contente du résultat et puis je reprends mes esprits (là je me dis ok est ce que t’es ready à être maman ? Pcq c’est pas rien qd même) et tout un tas de questions me viennent à l’esprit Comment Mounir va réagir ? Est ce qu’on est prêt ? Mais je me dis une chose c’est que la plus belle chose au monde qui puisse arriver à une femme

Bon faut appeler Mounir maintenant (euuuuuuhhhh grosse mais grooooooossse pression), il a très vite compris que c’était positif en même temps vu l’énorme sourire que j’avais c’était pas difficile de décrypter ! Il était content, mais il s’est quand même demander comment on allait faire ? (Normal du jour au lendemain tu sais que tu deviens parent, c’est une autre vie qui débute)

On en a parlé dans un premier temps uniquement à notre famille, on voulait attendre le 1er trimestre passé pour le crier sous tout les toits.

Un MINI NOUS va arriver à le fin de l’année, difficile d’y croire ! 

Pour moi, c’est une nouvelle étape, avec le blog et mes autres projets se rajoutent cette merveilleuse nouvelle. Alors je décide d’ouvrir mes horizons du blog et créer un univers MUM LIFE en plus des autres catégories; mais attention le blog ne tournera pas qu’autour de ça !! Je sais que ça va me faire du bien de partager ça avec vous, et de lire aussi chacune vos histoires, témoignages me fera du bien.

En général, on ressent toute de manière différente notre grossesse mais ça nous fait plaisir de lire mais surtout de partager nos humeurs, nos émotions, nos coups de fatigue enfin tout les aléas de la grossesse quoi.

Je me sens LIBÉRÉE rien que d’en parler avec vous, j’ai trop parlé mais qu’est ce que ça fait du BIEN.

Et vous comment avez-vous appris votre grossesse ? Partager vos histoires je serais contente de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *