UA-91841579-1 Pourquoi un blog ? – CRAZYYLIKEACOCONUT

Pourquoi un blog ?

J’en avais trop envie depuis un moment l’idée de le créer me hantait mais je ne savais pas quand ni comment le faire, j’étais tellement hésitante. En fait, je crois plutôt que j’avais peur, peur de pas réussir à gérer, peur de ne pas réussir à le créer etc…

J’avais l’envie, la passion mais il me fallait surtout du TEMPS, oui oui on pourrait croire que c’est facile mais pas du tout, il faut savoir trouver cette détermination de ne jamais décrocher, mais savoir ce qui nous motive vraiment. Il fallait que ce soit le bon timing pour m’y consacrer à 100%.

Si la mode a toujours fait partie de ma vie, j’avais une autre passion : la danse, et c’est sur celle ci que je voulais créer mon blog à la base, je trouvais ça original comme idée mais malheureusement j’ai dû arrêter suite à une blessure… Je vous laisse imaginer dans quel état j’étais quand on m’a dit que tout devait s’arrêter, c’était mon rêve qui s’écroulait mais je ne me suis pas laissée abattre… J’ai tout doucement remonté la pente sans oublier la création de mon blog, et très vite je me suis dis que l’orienter sur mon autre passion, la mode était une évidence..

Vous faire partager une partie de moi, pouvoir échanger avec vous, vous lire.. Ce sont des choses qui n’ont pas de prix alors même si j’ai mis du temps sachez que j’ai mis tout mon coeur, tout mon amour.

Je n’ai jamais perdu de vue mon objectif, j’ai mis du temps à l’atteindre mais au moins j’y suis arrivée avec amour et passion; partager mes bons plans, mes looks, mes inspirations je l’ai toujours fais autour de moi alors autant partager avec plus de monde.

Vous retrouverez sur le blog, toutes mes envies, mes inspirations, mes looks, mes bons plans, mes bonnes adresses et aussi pour les futures mamans/mamans vous pourrez retrouver une partie de notre univers..

Love

One thought on “Pourquoi un blog ?

  • Reply Marine 17 décembre 2017 at 03:38

    Salut Cinthia,
    Je te suis depuis un moment et je trouve ça tellement géniale que tu es abouti ton projet de blog, ça te correspond totalement. Merci pour ces jolis articles qui m’inspirent, j’ai hâte de voir ton vlog sur ton sapin de Noël.

    Hâte de lire tes nouveaux articles,
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *