UA-91841579-1 Mon passage au salon Saco… – CRAZYYLIKEACOCONUT

Mon passage au salon Saco…

Aujourd’hui je teste pour vous “Saco,”un très joli salon de coiffure sur lequel j’ai craqué en passant près de la place du Châtelet..

Ils sont connu pour être de très bon coloriste, mais aussi pour avoir une approche de la coiffure plutôt avant-gardiste et défendent la philosophie de la beauté au naturel. Mais aussi pour leurs formations régulières (tous les lundis et mardis) où ils font appel à des modèles pour se perfectionner dans leurs techniques. Oui oui j’ai confié ma tignasse à des pros en tant que modèle pour tester et voir comment se passe ce genre de formation.

Bon je vous avoue qu’au début l’idée de confier mes cheveux à une formation, dans les mains de coiffeurs que je ne connais pas me faisait littéralement flipper ! Mais comme on dit faut savoir prendre son courage à deux mains ;).  J’ai confié ma botte de pailles (lol) à Carine du salon Happy Therapy à Liré près de Nantes, qui venait SPÉCIALEMENT pour cette formation ! D’ailleurs elle était ravie de pouvoir travailler avec ma base capillaire haha..

Carine me fait un petit diagnostic avant de me suggérer ce qu’elle veut faire, ensuite Patricia la formatrice de Saco dirige et conseille, et là le diagnostic tombe (c’est la cata) cheveux secs, abîmés dû à toutes mes péripéties capillaires mais devinez quoi je suis prête à franchir le cap pour me couper les cheveux (genre une coupe transition entre coupe à la garçonne et coupe courte). Allez c’est parti dans quelques heures j’aurais une toute nouvelle tête yiihaa

Tic tac tic tac … (3 heures)

Me voilà au résultat final, satisfaite d’avoir fais confiance à Carine, j’ai passé un moment sympathique avec beaucoup de rires et d’échanges :D, c’était trop cool!

Si certaines d’entre vous, veulent tester je vous conseille vraiment cette adresse ! Allez y dans un premier temps en tant que modèle ça vous fera faire des économies et votre portefeuille vous en remerciera ;). Ou directement en tant que cliente vous ne serez pas déçues en tout cas moi j’y retournerais c’est certain ! N’ayez pas peur qu’on vous loupe ce sont des coiffeurs pro qui viennent s’améliorer avec des techniques nouvelles et le plus la formatrice revérifie après chaque étapes exécutées… Si ça c’est pas génial :D!

Les cordonnées du salon :

SACO PARIS, 18 avenue Victoria, 75001 PARIS
TEL : 01 40 26 78 42
SACOPARIS@GMAIL.COM