UA-91841579-1 Ma micropigmentation… – CRAZYYLIKEACOCONUT

Ma micropigmentation…

Hello les girls, aujourd’hui je vais vous parlé de la fameuse micropigmentation des sourcils (technique point par point) en vogue depuis un moment. Ça me trottait dans la tête depuis longtemps mais je ne savais pas quelle technique, ni même dans quel salon aller; j’avais surtout peur d’être déçue.

Moi qui de base n’a pas du tout de sourcils c’était la solution tant rêver mais trop de salons sur Paris avec parfois des rendus vraiment très spéciaux (nike, scratch, stabillos et j’en passe), c’est simple le bouche à oreille rien de mieux pour trouver THE ADRESSEJ’ai fais le tour de mon entourage, et j’ai trouvé le salon qui me fallait (merci Jule Drk d’avoir insisté pour que j’y aille). Au delà d’aller se faire sa micropigmentation, il faut trouver un salon dans lequel on se sent bien, moi je suis tombé in LOVE de l’atmosphère que dégageait le salon, ambiance chaleureuse, girly, cosy tout y est pour se sentir détendu.

Alison, la créatrice du salon Eyebrowscorner est juste hyper gentille, on se sent comme chez soi dans son salon. Après avoir été formé par les meilleurs de la capitale, elle décide d’ouvrir son propre salon, accompagné de la pétillante Elie elles forment toutes les deux un duo de choc ! Grâce à leur expertise et savoir-faire on est sûr de ne pas se tromper, un travail réalisé avec grande précision. De la restructuration de sourcils, au rehaussement de cils en passant par la micropigmentation, elles vous donneront leur expertise avec précision !

Je n’avais pas du tout d’idées sur ce que je voulais faire, alors j’ai laissé Alison me guider que ce soit pour la forme, la couleur ou la longueur de mes sourcils. Épilation, dessin au crayon tout y passe pendant l’expertise, on arrive très vite à trouver la forme, et la couleur que mes sourcils auront après la micropigmentation. C’est validé, j’adhère, j’adore déjà alors let’s GO ! Vu que je me doutais que c’était la même douleur qu’un tattoo, j’ai pas eu si mal que ça c’est psychologique je dirais, de savoir qu’on te “tatoue” sur le visage ça fait vraiment bizarre lol. Faut compter à peu près 30/45 minutes, on s’en rend même pas compte tellement que ça passe tellement vite.

Alors clairement le résultat est juste TOP, c’est sur quand de base on a des sourcils clairsemés et on se fait cette micropigmentation ça change un visage, je me sentais plus “femme”, j’ai même eu du mal à me reconnaître. Fini les palettes Eyebrow pour avoir le sourcil on fleek, à moi la belle ligne même démaquillée !

A savoir que la couleur est un peu plus foncée les premiers jours, il faut éviter de mouiller ses sourcils. il ne faut ni rajouter du crayon dessus ni les gratter le temps que la pellicule foncée s’en aille c’est à dire (5/8 jours environ), il faut aussi l’entretenir tout les 6 mois ou tous les ans pour un résultat 100% naturel”

Pour tous savoir sur les tarifs : http://www.eyebrowscorner.com/

Eyebrowscorner

28, boulevard Exelmans
PARIS
75016
Tel : 06 12 35 30 55

2 thoughts on “Ma micropigmentation…

  • Reply Sandra 17 décembre 2017 at 13:26

    J’hesite Encore à le faire, mais vu ton articles je vais me laisser séduire 😊

    • Reply crazyylikeacoconut 9 janvier 2018 at 15:48

      Je te conseille cet institut, elles sont top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *